Les-Ailes-Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Ange-Selhys
Ange-Selhys
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 46
https://les-ailes-divines.forumgaming.fr

Notre Règlement Empty Notre Règlement

Lun 25 Juin - 14:29
Etre un Ange ou un Archange de la guilde "Les Ailes Divines" c'est avant tout ne jamais discuter sur les tchats commerce ou zone excepté pour vendre ou signaler des dark au staff PVP.

Etre un Ange ou un Archange de l'Ange-Selhys c'est se battre jusqu'à son dernier souffle, côte à côte avec sa Famille et ses amis sans jamais les critiquer ni les insulter !!!

C'est également même si cela est extrêmmement compliqué ne jamais répondre par des insultes à une personne qui vous insultera ou vous ennuiera car un Ange ou un Archange est au dessus de ça, vous n'êtes pas le commun des mortels, souvenez vous en !!! Répondre ne ferait que vous rabaisser et rabaisser toute la guilde, tous vos amis car quand l'un de nous fait un mauvais pas c'est ce qui arrive (gardez cela bien en tête) quand je vois un guildé des Mustangs ou des fraternity crier haut et fort sur quelqu'un la première chose qui me vient à l'esprit est celle-ci :
[u]"Mais quelle guilde d'imbéciles, de méchantes personnes"!!! ////// Ce que je vois, tout le monde le voit n'est ce pas !!!
Nous sommes tous et toutes dans le même navire^^ne le faîtes pas couler^^...

Etre un Ange ou un Archange c'est toujours être courtois avec tout le monde.

Etre un Ange ou un Archange c'est ne retenir que 2 choses :
* Savoir que sa Guilde est l'une des meilleure du jeu ne serait-ce que parce que les membres se comportent de manière exemplaire Smile

* Savoir que sa Chef de Guilde fera toujours son possible pour les Anges et Archanges de sa Guilde.


C'est aussi comprendre que l'on ne peut pas toujours vous répondre à la minute car quand on pvp, répondre immédiatement entraîne la mort, c'est aussi savoir être patient par moment...

C'est savoir dire un petit bonjour vous allez bien mes amis ? quand on se connecte // Un : Bisous passez une bonne nuit quand on se couche car pour avoir une ambiance Familiale il faut la ressentir et la montrer par ces petits mots si doux, si important à ne jamais oublier !!!

C'est aussi avant de quitter la Guilde, venir discuter de ce qui ne va pas ou de pourquoi on veut quitter la guilde avant de faire ce geste qui blessera tout le monde.
C'est aussi bien réfléchir avant car l'on sait toujours ce que l'on quitte, mais jamais ce que l'on récupérera. Alors on se dit au pire je resterai seul. Oui mais non car seul c'est bien seul et dans Shaiya vous vous retrouvez vraiment tout seul :'(

Dites nous au moins un tout dernier "Au revoir" Smile c'est la seule chose que votre famille vous demandera

Ange-Selhys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum